Projet à venir

Bonjour à tous,

voilà la rentrée sophrologique  à commencé dans les maisons de quartier du 9e  et 10e arrondissement de Marseille.

 

j'interviens dans la maison de quartier de la Timone le vendredi matin de 10 heures à 11 heures hors vacances scolaires.

et dans la maison de quartier de Joseph Aiguier, le vendredi  après midi de 14 heures à 15 heures hors vacances scolaires.

voici les Ateliers à thème  de 9h30 à 12h30

 

* 16.10.2021 "lâcher prise et foutez-vous la paix."

 

* 4.12.2021 "les cinq blessures du cœur"

 

* 20.02.2022 " je dépasse mon sentiment d'insécurité"

 

* 30.04.2022 " je m'accepte et je satisfais mon besoin de reconnaissance"

 

* 10.07.2022 " se relier à l'énergie de vie pour y puiser ses forces avec le centrage" (en espace vert).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONJOUR À TOUS 

voilà que le printemps arrive à grand pas,

Je vous propose des séances de sophrologie en groupe le vendredi dans les parcs marseillais, 

Chaque séance aura un thème différent et j'axerai les séances sur l'immunité et des visualisations positives afin de faire remonter notre pouvoir créateur. 

Pour de plus amples renseignements, 

Vous pouvez me téléphoner au 06 23 74 62 74. 

À très bientôt, 

France, sophrologue caycedienne. 


Bonjour à Tous,


je sui désolée de vous informer, dû au COVID, les Maisons de Quartier de Joseph Aiguier et de la Timone sont fermés aux Associations et à l'Association Caycédienne Authentique donc  les séances de Groupe et les Ateliers à thème sont interrompus.

Je reviendrai vers vous pour vous i nformer à réouverture des séances de groupe.


Le Cabinet Médical Romain Rolland reste ouvert pour les séances individuelles le Samedi matin et sur rendez-vous.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les bienfaits !

Texte à méditer..........